Powered By Blogger

jeudi 16 février 2012

Bonjour,
de nouveaux bijoux qui attendaient sagement au fond d'une boite que je me décide à les monter et à vous les montrer.

Un pendentif en HM recto verso :



Avec les restes du HM un pendentif lunaire :



Ensuite un pendentif façon céramique réalisé avec des encres , de la peinture et du pastel :



Et pour finir toujours dans mes effets céramiques un pendentif dans les tons bleus qui me font penser a de la faïence de giens :

 voila pour aujourd'hui , à très bientôt merci de votre passage et de vos avis!

8 commentaires:

ion-ion a dit…

Le premier et le dernier sont mes préférés ! Ils sont trop beaux !!!

Fabienne a dit…

tes céramiques sont très jolies ! mais en vrai j'aime tout ! bravo agnès !!! gros bisous

Mamz'elle Yaëlle a dit…

J'adore le dernier, j'aime beaucoup les montages tous simples qui mettent bien en valeur tes créations ...Bisous

kat a dit…

Bien, bien M'dame. Tu as trouvé une bonne technique pour tes céramique, elles sont superbes. Le HM en recto/verso est à tomber !!! Bravo Agnès
Je t'embrasse
Kat

corinneM a dit…

Tout est joli mais j'ai un faible pour tes céramiques.
Je viens aussi te prévenir que je t'ai taguée. Il faut que tu viennes voir sur mon blog de quoi il retourne. Je te rassure, tu n'es pas obligée du tout de continuer si tu n'en as pas envie ! biz.

Achiko a dit…

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée par là, et il y a de jolies choses !! Belles techniques et donc jolis bijoux...

Un petit tour par chez moi, où une nomination t'attend !! Eh oui, je t'ai aussi taguée...

Biz

Taïg@ a dit…

Super chouette ces petits tests... ça fait plaisir de te voir de retour et au taquet!! J'espère que tu vas bien avec tout ce changement!! Grosses bises

perles-impinpin a dit…

Ils sont bien beaux tous ces petits pendentifs. Le plus dur est de savoir lequel je préfère:-))
Merci pour ton message qui m'a permis de découvrir ton blog et toutes tes belles créas.
Bises.