Powered By Blogger

vendredi 8 juillet 2011

DERNIERS ESSAIS ...................

avant les vacances!! Et oui comme tout le monde un peu de congés histoire de souffler un peu !
 Deux pendentifs couleurs argent bronze et or toujours dans l'esprit mica.

Deux bracelets dont un couleur argent, bronze et or
Et le dernier réalisé avec un cane Pop 3 D , grace au tuto de Cristalline
Voila c'est tout pour aujourd'hui , à vous qui passez par içi je vous souhaite de bonnes vacances et vous dit à très bientot!!!!

5 commentaires:

anne-laure a dit…

et bien je vois que tu as bien bossé!! très beau le deuxième bracelet!biz

Mª Reyes a dit…

Precioso, me encanta como te ha quedado.Besos

lorcylian a dit…

Il y avait un moment que je n'avais pas fait un petit tour sur tout blog et bien je trouve tes dernières créations très très belles ! Bravo et à bientôt.

mayouth a dit…

kikoo
j'aime beaucup le mica
les tiens sont supers
coup de coeur pour le deuxième
bravo
bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

manue a dit…

ouahhh
tres beau