Powered By Blogger

vendredi 22 octobre 2010

De nouveaux objets avant une semaine de congés bien mérités!!

Tout d'abord un vide poche , pas parfait , mais j'ai bien aimé le réaliser !









Ensuite si comme moi vous etes une lectrice assidue et que vous n'aimez pas cornez les pages de vos livres , une petite série de marque page avec perle en polymère, breloques et rubans;


Voila ce sera tout pour aujourd'hui , n'hésitez pas pour les commentaires , c''est toujours sympa de connaitre vos avis .
A bientot

4 commentaires:

Pât.y a dit…

j'aime bien ton vide poche il est super, et tes marques pages sont top aussi!!!

Anonyme a dit…

j'aime bien tes créations, je reviendrai m'attarder sur ton blog bientôt car avec cette idée d'annuaire, ça déborde sur ma messagerie et j'ai du monde à inscrire, c'est super !
amicalement
steffimo

ACHIKO a dit…

Super idée tes marque-page !! Et très beaux en plus...
Ca me donne des idées pour Noël qui approche à grands pas...

Biz
Elsa

Anonyme a dit…

kikou

petite visite sur ton blog et j'admire tes créas tu fais un travail magnifique bizous bizous et a bientot
vert anis